Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérir des TCA ?
22 février 2011

JOUR 20: bilan n°2

Voilà le 2embilan alimetaire (tableau): bilan_food_20j

 

Journée mitigée tjs à cause de cette p*** d'histoire avec mon copain,heureusement ma séance de thérapie s'est bien passé, elle me conseille, me dis que c'est peut être mieux de lui poser les questions que e me pose plutot que ruminer et imaginer des trucs. Je me décide à lui demandé la vraie explication, et là il me dis qu'il veut changer d'air,voir plus ses amis etc...(sous entendu,comme je le comprends, moi non, se voir 1journée dans la semaine c'est suffisant,voir trop?). J'avoue avoir été surprise, et je lui demande s'il veut faire un break... et là, il me dis « je sais pas », qu'il y réfléchit, qu'il est déjà perdu vis à vis de lui même... donc j'aurais la réponse d'ici qq jours... Du coup, 3eme soirée très très bof,à prendre 1anxio,avoir la boule au ventre,des tremblements et tout le toutim.Du côté alimentaire, trop de craquages ces derniers 10j...je ne suis pas fière.OK, j'ai baissé au niveau de l'intensité mais j'ai quand même vomi trop de fois...Donc je dois me reprendre de ce côté là cette semaine.Sinon, le poids ça va, je ne me plains pas,j'appréhende tjs la pesée c'est clair et je culpabilise souvent après un repas, mais je ne grossis pas, donc c'est tjs ça en moins qui me prend la tête tout le temps, juste de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rien ne s'est arrangé... enfin, qq part si, c fini...
L
Aw, j'espère que ça va s'arranger avec ton copain ma Gourmette.<br /> C'est normal de faire des journées moins bonnes niveau alimentaire avec le stress et tout, ne t'en fais pas trop, tu vas te reprendre j'en suis sûre. <br /> Courage!
M
Aïe...Je suis de tout coeur avec toi ma Gourm <3 <3 <3
G
et bien tu vois, hier, il a décidé d'un break avant de "se retrouver" et voir s'il veut continuer aec moi car il doute de tout... j'étais dans un état horrible ms bon...<br /> je posterais ça plus tard sur le blog<br /> <br /> merci pouton essage!<br /> bises
M
Oh ma Gourm! Ca me fait mal au coeur de voir que ca ne va pas fort avec ton copain...Je ne peux qu'imaginer l'état dans lequel cela t'as mise...J'espère sincèrement que ca va s'arranger pour vous 2, tiens le coup ma belle, je pense très très fort à toi <3 <3 <3
Guérir des TCA ?
  • malade de TCA depuis 6 ans, je vais me faire hospitaliser pour tenter d'en arriver à bout, ainsi que tout ce qui va avec (dépression,automutilation...) J'espère que mes récits pourront aider d'autres malades ou des familles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité