Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérir des TCA ?
26 mars 2011

Jour 53

 

Mon coeur qui souffre...mais faut faire avec, je crois qu'il n'y a que le temps (enfin j'espère) qui fera que la douleur diminue.Avoir des sentiments et ce n'est pas réciproque...je pense bcq à cette personne car elle est super... Espérons que le w-end ne sera pas trop triste, je vais essayer de faire du sport etc, même si la motivation est pas trop là, au moins j'aurais fait qqch.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3 <3 <3
Guérir des TCA ?
  • malade de TCA depuis 6 ans, je vais me faire hospitaliser pour tenter d'en arriver à bout, ainsi que tout ce qui va avec (dépression,automutilation...) J'espère que mes récits pourront aider d'autres malades ou des familles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité