Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérir des TCA ?
9 mars 2011

JOUR 35

 

Je n'ai pas écris depuis un petit moment, tout 'simplement' car d'autres problèmes persos sont venus se greffer en plus des tca et dépression. Fallait que ça arrive maintenant!Bref, du coup, pas envie de ressasser ça et écrire la dessus,il faut que je digère tout ça, que j'avance aussi pour progresser et avancer de mon côté,ici, car mine de rien, à cause de ça, pendant 2 semaines je pensais à ça donc impossible de me concentrer efficacement sur le reste. L'estime de soi en prend un coup,on se demande pourquoi plus personne nous aime donc hop retour (mental) sur une mauvaise image de soi et ainsi de suite!Idem pour s'en sortir, être seule pour s'en sortir n'est pas facile, moins facile que quand on est entouré et/ou soutenue.J'espère avoir la force suffisante pour m'en sortir, et sourtout (ce qui me fait le plus peur) au retour dans le quotidien ne pas reprendre les mauvaises habitudes.J'essaye de ne pas avoir ce type de pensée, que ce n'est pas de ma faute, que je n'y suis pour rien, mais par moment, quand on se remet à cogiter ça revient.Donc j'essaye de cogiter le moins possible sinon, il y a pensées néfastes,nostalgie et le moral s'en ressent aussitôt, ce qui influe ensuite sur des comportements à risque possibles (ou penser à se comporter de manière extrème).

Publicité
Publicité
Commentaires
Guérir des TCA ?
  • malade de TCA depuis 6 ans, je vais me faire hospitaliser pour tenter d'en arriver à bout, ainsi que tout ce qui va avec (dépression,automutilation...) J'espère que mes récits pourront aider d'autres malades ou des familles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité