Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérir des TCA ?
9 mars 2011

JOUR 27

 

Nouvelle semaine, j'espère mieux que la précédente.Au moins, je serais fixée en fin de semaine si mon copain me laisse ou pas.Je n'aurais plus qu'à mettre le cadeau de st valentin à la poubelle. Je viens en clinique pour régler des pb de dépression et tca, et résultat la semaine passé ce sont les pb de couple qui me pourrissent la vie!Je me détache de certains pb, je me dis que je progresse et faut que le couple déraille... (de son côté). J'essaye de remplacer tout ce négatif par des pensées positifs (penser à qqn d'autre en l'occurrence pour cet exemple). D'habitude, j'ai thérapie le lundi mais cette semaine c'est mercredi, ça me perturbe lol, ça fait long depuis vendredi!d'ailleurs j'étais de sale humeur vendredi soir quand j'ai vu ce rdv le mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Guérir des TCA ?
  • malade de TCA depuis 6 ans, je vais me faire hospitaliser pour tenter d'en arriver à bout, ainsi que tout ce qui va avec (dépression,automutilation...) J'espère que mes récits pourront aider d'autres malades ou des familles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité